Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Test de la publicité sur I-Marketing Pro

3 participants

Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty Test de la publicité sur I-Marketing Pro

Message par Hugo Sam 20 Juin - 12:25

Je viens de remettre en place un système d'affichage de publicités sur I-Marketing Pro. Je souhaite re-tester ce système en notant les impacts sur les statistiques de mon blog. Si ça me convient, je rajouterai ce moyen de monétisation à ceux déjà en place sur mon blog.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty Re: Test de la publicité sur I-Marketing Pro

Message par velvhw Jeu 25 Juin - 14:05

Aujourd'hui je n'arrive pas à voir tes emplacements publicitaires. Je les ai vu y'a quelques temps en lisant un de tes derniers articles, dans les bannières il y'avait des boutons "télécharger", ça faisait un peu le genre de pub que l'on voir sur des sites de streaming... En tout cas les bannières étaient bien visibles je ne doute pas qu'un tel positionnement soit efficace en terme de gains. Smile
velvhw
velvhw
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 32
Localisation : Dans un bureau assis sur une chaise

http://www.empocher.net

Revenir en haut Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty Re: Test de la publicité sur I-Marketing Pro

Message par Hugo Lun 29 Juin - 22:41

Oui, j'ai incendié la régie publicitaire quand j'ai vu le genre de bannières qu'ils utilisaient, alors qu'ils te vantent la qualité et le ciblage lorsqu'il t'en parle. J'ai changé depuis.

Peut-être pour cela que tu ne les vois plus ? Car si tu as un "bloqueur de publicité", quel qu'il soit, elles ne s'afficheront pas. Question de principe en fait ! Je ne veux pas déranger mes visiteurs & lecteurs pour quelques dizaine d'euros supplémentaires/mois
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty Re: Test de la publicité sur I-Marketing Pro

Message par velvhw Lun 29 Juin - 22:52

Salut Hugo! Tu as eu bien raison de les incendier, enfin, peut-être que le ciblage était réel? Il est vrai que le soir je me retrouve souvent sur un site de streaming... donc c'est possible que mes cookies incitaient l'affichage de ces publicités.

Non je n'utilise aucun bloqueur de publicité, j'aime voir les publicités, sauf les intrusives bien sûr. Quand j'inspectais le code je voyais pourtant bien la présence des scripts mais aucune bannière à l'horizon.

Désormais je les vois les publicités, elles sont quand même de bien meilleurs qualités qu'avec l'autre régie. Clicmanager à l'air d'être une bonne régie, je m'y inscrirais peut-être lorsque mon blog comptera le double d'articles.

Sinon je voulais me tourner vers Adsense mais bon... le problème c'est que je parle beaucoup de sites rémunérateurs et parfois même de régies publicitaires alors... c'est un coup à se faire virer pour "incitation aux clics", même si ce n'est pas le cas Suspect , d'ailleurs ils ont la réputation de bannir des sites sans raison apparente. Mais ça reste à tester.

En tout cas je garde clicmanager en mémoire, les bannières sont vraiment propres. J'ai vu en plus qu'ils combinaient CPM/CPC, c'est plutôt intéressant. What a Face
velvhw
velvhw
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 32
Localisation : Dans un bureau assis sur une chaise

http://www.empocher.net

Revenir en haut Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty Re: Test de la publicité sur I-Marketing Pro

Message par Hugo Mar 30 Juin - 9:44

Oui, c'est intéressant comme régie publicitaire ! Mais après, il ne faut pas non plus espérer y gagner gros sans avoir plusieurs milliers de visiteurs/jours. Mais j'ai fait un petit calcul et si tout va bien, normalement je paie au minimum mon nom de domaine + hébergement rien qu'avec la publicité de ce type. Et l'impact est moindre voir inexistant sur les internautes. Donc c'est vraiment bon à prendre !

Concernant Adsense, personnellement, je préfère trouver une alternative. Je n'aime pas trop leur politique ... Après, c'est un choix personnel ! Si ton site est de qualité (même avec des articles parlant de régie publicitaires), tu peux t'y inscrire à mon sens. Je ne pense pas qu'il y aura un problème.
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty re,test de la publicité

Message par Christ Yss Mar 30 Juin - 13:13

Bonjour, c'est vraiment intéressant comme échange et instructif. Par rapport au site de vidéos sur le développement personnel, je ne suis pas tellement pour de la publicité car je ne veux en aucun cas"déranger" l'internaute qui vient sur le site. Par contre pour l'autre, j'y réfléchirais. Merci encore et au plaisir.
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Test de la publicité sur I-Marketing Pro Empty Re: Test de la publicité sur I-Marketing Pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum