Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Référencement comment l'améliorer

2 participants

Aller en bas

Référencement comment l'améliorer Empty Référencement comment l'améliorer

Message par Christ Yss Mer 18 Mai - 11:15

Bonjour,
Hier soir, j'ai fait mes requêtes sur mon référencement naturel.
Autant sur la création de site, je me sens plus à l'aise que pour le référencement naturel (formation sur le tas).
Par exemple sur "creation site internet brive la gaillarde" en mars j'étais en 3ème page et en avril en 4ème page.
J'aimerais savoir qu'est ce qui peut faire reculer le référencement et comment je peux l'améliorer?
Faut il que je retravaille mes URL et description?
Et pouvez-vous m'indiquer des sites qui peuvent me permettre d'améliorer mon référencement naturel, en sachant bien
sûr que je vais aller voir sur I Marketing Pro, c'est une évidence!
Au  plaisir de vous lire,
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Référencement comment l'améliorer Empty Re: Référencement comment l'améliorer

Message par Jean Chrysostome Sam 18 Fév - 1:29

Bonjour, pour augmenter la popularité de votre site il faut augmenter le nombre de liens pointants vers celui-ci, ce que l'on appelle les backlinks!

Jean Chrysostome
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2017

http://samuelhounkpe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum