Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Presentation de belgouche

Aller en bas

Presentation de belgouche Empty Presentation de belgouche

Message par belgouche Mar 31 Jan - 21:07

Bonjour je m'appelle Belkacem Nabet. Je suis retraité de l'industrie sidérurgique.
J'ai 65 ans et plusieurs fois Papy
Lorsque j'ai quitté mon travail à l'âge de 53 ans, je me suis dit qu'il faut trouver un second boulot
qui me permettra de joindre l'utile à l'agréable.
Gagner des sous et découvrir le monde du net.
J'ai du donc tout découvrir tout seul, et apprendre en autodidacte en me mouvant dans un monde tout à fait nouveau pour moi, où je n'avais aucun repère. Venant d'un monde (milieu professionnel et société) où l'informatique n'avait pas sa place et où, le e-commerce était une fiction. Il est toujours à ses balbutiements.
J'ai ensuite beaucoup appris à travers des vidéos YouTube et des webinaires que de bonnes âmes nous proposaient.
Je me suis essayé à plusieurs concepts qui d'échec en échec j'ai aboutit chez CRM 48 qui m'a fait traîner en longueur en me miroitant des promesses les unes plus attrayantes que d'autres, pendant 24 mois jusqu'à trouver un moyen de me chasser de sa chasse gardée parce que j'ai osé demander des comptes par rapport à ses promesses.
PS: Je donnerais sur ce forum beaucoup pus de détails et je répondrais aussi à vos questions pour mieux vous éclairer.
belgouche
belgouche
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum