Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

3 participants

Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Hugo Ven 22 Mai - 20:26

Aujourd'hui, une première personne a franchi l'étape de 20 messages utiles postés. Et comme promis, les 3 premières personnes à passer ce seuil se verront offrir une formation éditée par I-Marketing Pro de manière entièrement gratuite.

Voici les 3 personnes gagnantes :
- Nesejet (Ebook envoyé)
- Myriamk (Ebook envoyé)
- Place encore à prendre

Veuillez me contacter à l'adresse de messagerie suivante : hugo.wnm@gmail.com pour m'indiquer la formation que vous souhaitez recevoir. Vous avez le choix entre les Ebooks suivants :

- Optimiser son SEO comme un PRO (valeur : 19,99€)
- Comment construire un Business Model innovant et performant (valeur : 14,99€)
- Comment créer un blog de niche en 48H et le monétiser (9,99€)
- Le guide pas à pas pour créer un site internet (valeur : 9,99€)

Vous pouvez également attendre la publication de notre prochain ebook (qui interviendra cet été) : Partir de 0 et construire un Business rentable sur internet, d'une valeur de 69,99€ (prix minimum fixé), qui accompagnera notre formation complète portant le même nom, mais qui sera quant à elle d'une valeur de 99,99€ (prix minimum fixé). Néanmoins, vous ne pourrez bénéficier que de l'ebook, et non de la formation complète, de manière gratuite.

Bravo à vous et merci de votre participation à la vie de ce forum ! Smile


Dernière édition par Hugo le Mar 26 Mai - 21:59, édité 2 fois
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Nesejet Lun 25 Mai - 23:37

Comment construire un Business Model innovant et performant s' il te plaît. Et merci pour cette bonne surprise je n'avais même pas vu cette "offre".
Nesejet
Nesejet
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Miryamk Mar 26 Mai - 20:34

Bonjour Hugo,

Cool, merci !! Je veux bien " Optimiser son SEO comme un PRO "
Miryamk
Miryamk
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34

http://www.busy-women.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Hugo Mar 26 Mai - 22:00

Les 2 premiers ebooks ont été envoyés. Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi ! Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Miryamk Mer 27 Mai - 7:43

Reçu, merci beaucoup !
Miryamk
Miryamk
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34

http://www.busy-women.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Nesejet Mer 27 Mai - 20:34

Excuses moi, j'étais occupé sur autre chose, d'où mon "absence" actuelle.
Je confirme avoir reçu le pdf et je t'en remercie.
Nesejet
Nesejet
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Nesejet Mer 27 Mai - 20:39

Petite question sur les droits qui s'appliquent à cette formation : je peux en faire des sauvegardes ?
Nesejet
Nesejet
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Hugo Mer 27 Mai - 20:47

Tant qu'elles ne servent qu'à ton utilisation personnelle, aucun souci Wink
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement Empty Re: Les 3 personnes qui recevront une formation gratuitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum