Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

3 participants

Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par Hugo Mer 10 Juin - 21:24

J'ai découvert un nouveau réseau social sur le marché il y a peu. Un réseau social destiné aux Web entrepreneurs. Avec des services fournis ciblés sur cette activité. Il y a encore un peu de travail (selon ma première impression, et ma première analyse rapide), mais je leur ai fait part de mes réactions, et ils ont été assez réceptifs. Je suis d'ailleurs même en train de prendre contact avec l'administrateur de ce nouveau site internet.

Enfin bref, je complèterai mon analyse au courant des prochains mois et je la publierai sur I-Marketing Pro, certainement vers mi-juillet, début août.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer aux services de nouveau réseau social pour Web entrepreneur en cliquant ici, pour également les tester. Ou alors vous pouvez vous contenter de rejoindre leur programme affilié (en cliquant ici) et de créer un compte en version gratuite, histoire de suivre l'évolution de ce nouveau réseau social.

D'ailleurs, si certains le connaissent déjà, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce post Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Re: Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par Christ Yss Sam 4 Juil - 16:32

Bonjour, j'ai été voir CRM48.
Ca manque un peu de clarté, on ne sait pas ce que veut dire CRM48, cela fait un peu "caisse de...". On le sait une fois que l'on clique sur "Nous contacter".
Alors que l'idée en elle-même est bonne mais il manque quelque chose...
En fait, il manque d'explication, il donne pas assez d'éléments pour donne envie d'adhérer à leurs services dont le détail n'est pas clair au juste. qu'est ce qu'ils attendent des adhérents, que devons-nous faire?
"La durée des «cookies » est à vie, jusqu’a ce que le ou les prospect(s) en question clique(nt) sur le lien d’affilié d’un autre. À ce moment, la commission sur la vente revient au dernier affilié qui a conclu la vente. " Euh, ça veut dire quoi au juste?
Voilà mes premières impressions.
Au plaisir
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Re: Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par Hugo Dim 5 Juil - 12:47

Oui, pleins de petites erreurs ! Après, ils m'ont informé qu'il ferait un gros changement le 15 juillet (j'attends de voir !). De plus, leur service "relationnel" est vraiment déplorable ...

Mais j'en parlerai en détails dans un article que j'ai prévu d'écrire ce mois de juillet !

En tous les cas, merci également pour ton retour !
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Re: Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par Hugo Jeu 6 Aoû - 12:18

Analyse pas très glorieuse finalement.. D'ailleurs, je ne suis même pas allé jusqu'à tester tous leurs services. Première impression assez mauvaise, et ensuite, avec le contact que j'ai eu avec eux, j'ai décidé de ne pas investir 50€ et de livrer mon analyse telle quelle, et d'expliquer simplement pourquoi je n'ai pas voulu aller plus loin.

Article dispo ici : http://www.i-marketingpro.com/entreprendre-web/crm-48-etude-de-cas/
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Re: Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par Christ Yss Lun 10 Aoû - 16:22

Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. J'ai écouté leur vidéo jusqu'au bout mais je n'ai pas pris le risque d'investir, pas assez clair dans le mécanisme.
Bonne journée.
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Re: Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par belgouche Mer 8 Fév - 22:06

J'étais très content d'avoir découvert que hugo a vu juste la mascarade que développe CRM 48 pour mener en bateau ses membres.
Aujourd'hui je redécouvre ici, des dires nouveaux pouvant créer des incompréhensions et semer le doute dans l'esprit des adhérents de I-Marketing Pro. Quant à moi ce n'est qu’après 24 mois de patience et de travail acharné pour gagner des points et monter en grade, que je me suis rendu compte que j'étai mené en bateau. Chose qu'il continue encore à faire pour exploiter les restants, sans s'inquiéter.
belgouche
belgouche
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur Empty Re: Test d'un nouveau réseau social pour Web Entrepreneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum