Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs

2 participants

Aller en bas

Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs Empty Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs

Message par Christ Yss Dim 8 Nov - 16:50

J'ai déménagé dans la région de Brive la gaillarde (Corrèze), une très belle région.
Je me suis installée dans le domaine de la création de sites internet et de la communication sur tous supports.

Afin de développer l’activité, je recherche une personne (H/F) volontaire, dynamique, ,organisé, appréciant le contact, la prospection en direct.
Vous pouvez être sans diplôme ou avec, l’important est la motivation.

Pour être transparente, je ne peux embaucher, raison pour laquelle je recherche une personne indépendante (auto entrepreneur) soit à temps complet, soit en complément d’une activité déjà existante (sans conflit d’intérêt), soit en complément d’une activité salariée (complément de salaire).

L’activité : Vous prospecterez sur la région de Brive la Gaillarde et ses environs des entreprises artisanales, commerces, petites et moyennes entreprises (PME) de tous secteurs d’activité, pour leur proposer les services de crither-web.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter en vous présentant par mail : christine@crither.com

Au plaisir de vous rencontrer,
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs Empty Re: Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs

Message par Hugo Dim 8 Nov - 23:00

J'ai partagé ton message sur mon compte twitter, en espérant que ça t'amène un retour Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs Empty Re: Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs

Message par Christ Yss Lun 9 Nov - 9:52

Cool, merci du partage. Smile
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs Empty Re: Commerciale indépendante sur Brive la Gaillarde ou les environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum