Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'arnaque de CRM48 via Linkedin

Aller en bas

L'arnaque de CRM48 via Linkedin Empty L'arnaque de CRM48 via Linkedin

Message par belgouche Mer 8 Fév - 21:43

.
Joe le soit disant responsable de CRM 48 sise au Quebec m'a inscrit sur Linkedin contre 200 $. Cette inscription m'a été présenté comme une "boîte" miracle susceptible de me faire gagner des milliers de dollars/mois. Lui même ayant gagné des centaines de milliers de dollars US, insistait-il avec cette même "boîte" magique.Il s'avére par la suite que ce n'est ni+ ni- que la création d'un groupe sur Linkedin. Or les groupes j'en avais créés dèjà quelques uns et ça n'avait aucune espéce de secret pour moi. Lorsque j'ai crié au scandale, il m'adjoint une liste de fausses adresses mails en bonus.
Cette liste d'adresse mail dont j'ignore l'origine, comprenait environ 300 personnes, mais 95% d'entre elles n'ont pas répondues à mes invitations.
Dés que je demande des explications, l'admin de CRM 48, par la bouche du "fameux" Joe, me répond que les gens mettent du temps pour réagir à l'invitation, et puis quelque temps aprés il ajoute c'est les vacances scolaires, ensuite c'est la période des vacances etc...
belgouche
belgouche
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum