Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ?

2 participants

Aller en bas

Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ? Empty Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ?

Message par Hugo Lun 4 Mai - 16:23

J'ouvre ce sujet pour faire une liste de toutes les extensions utilisées pour afficher ses comptes sociaux sur son site internet, et ainsi augmenter considérablement les chances que ses visiteurs et lecteurs nous suivent.

Alors bien évidemment, le but de ce post n'est pas juste de faire une liste, mais de définir quelles sont les meilleures extensions pour arriver à cela. Ainsi, je vous demanderai simplement de nous dire quelle est l'extension (ou les extensions ?) que vous utilisez pour afficher vos comptes sociaux sur votre site internet, et ne nous dire rapidement les fonctionnalités que possèdent cette extension, et pourquoi vous utilisez celle-ci plutôt qu'une autre.

Je commence : personnellement, j'utilise Follow us Box. Cette extension permet d'afficher la box Facebook, un bouton follow pour Twitter, et un bouton suivre et +1 pour Google +. J'ai opté pour cette extension, pour ne pas en avoir 3 (une pour chaque principal réseau social ...). Si vous avez mieux à me proposer, je suis preneur ! Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ? Empty Re: Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ?

Message par velvhw Mer 17 Juin - 20:59

Pour Twitter personnellement j'utilise l'extension "Juiz Last Tweet Widget".

Le style de ce petit gadget est vraiment sympa comme tout, on peut y ajouter une petite touche de css pour lui donner un look encore plus sympa.

Personnellement j'aime beaucoup, bon ça nécessite de créer une petite Appi sur Twitter mais bon rien de bien méchant, puis les paramètres de configurations et les petites infos qui accompagnent cette extension facilitent grandement la tâche. Smile
velvhw
velvhw
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 32
Localisation : Dans un bureau assis sur une chaise

http://www.empocher.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ? Empty Re: Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ?

Message par Hugo Jeu 18 Juin - 9:20

Je vais la tester à l'occasion ! Parce qu'actuellement, finalement, le simple bouton twitter sur mon site internet, dans la sidebar, ne me satisfait plus.
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ? Empty Re: Quelles extensions utilisez-vous pour afficher vos comptes sur votre site ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum