Etat des lieux du site des entrepreneures au féminin
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Etat des lieux du site des entrepreneures au féminin
Rappel du premier message :
Bonjour,
Pour faire un petit état des lieux, voilà les stats d'avril :
DONNEES ANALITYCS
Visites 4144
Visiteurs Uniques 3573
Pages/ visite 1,6
Durée Moyenne visite 1:01:26
Taux de rebond - en % 73,77
Comportement
Nouveau visiteur 3509
Returning visiteur 635
Sources de trafic
Recherches 1 952
Referrents 848
Direct 729
Social 615
ARTICLES
Nouveaux Articles 5
Total Articles 99
Total Commentaires 155
MONETISATION
Adsense 10,46 €
D'autres essais de monétisation ont été tenté :
- La vente d'un ebook + son workbook : elle veut une idée, une solution pour trouver une idée d'entreprise, 0 vente, page de vente pas assez bonne je pense et finalement suite à un sondage je me rend compte que ça ne fais pas vraiment partie des problèmes de mes lectrices.
- La vente d'un abonnement à un club privé pour femme entrepreneure avec à la clé coaching de groupe etc .. Pareil le soucis venait surement de la page de vente..
Peu d'inscrit à la newsletter, moins de 100 alors que le blog à plus d'un an, mais il faut dire que je n'ai pas encore développé ce côté là.
PROJET en tête en ce moment :
Créer un blog supplémentaire pour y parler de la façon dont je gère busy-women.fr , des progrès etc et vendre en affiliation un produit pour apprendre à gagner sa vie sur internet. A voir
Bonjour,
Pour faire un petit état des lieux, voilà les stats d'avril :
DONNEES ANALITYCS
Visites 4144
Visiteurs Uniques 3573
Pages/ visite 1,6
Durée Moyenne visite 1:01:26
Taux de rebond - en % 73,77
Comportement
Nouveau visiteur 3509
Returning visiteur 635
Sources de trafic
Recherches 1 952
Referrents 848
Direct 729
Social 615
ARTICLES
Nouveaux Articles 5
Total Articles 99
Total Commentaires 155
MONETISATION
Adsense 10,46 €
D'autres essais de monétisation ont été tenté :
- La vente d'un ebook + son workbook : elle veut une idée, une solution pour trouver une idée d'entreprise, 0 vente, page de vente pas assez bonne je pense et finalement suite à un sondage je me rend compte que ça ne fais pas vraiment partie des problèmes de mes lectrices.
- La vente d'un abonnement à un club privé pour femme entrepreneure avec à la clé coaching de groupe etc .. Pareil le soucis venait surement de la page de vente..
Peu d'inscrit à la newsletter, moins de 100 alors que le blog à plus d'un an, mais il faut dire que je n'ai pas encore développé ce côté là.
PROJET en tête en ce moment :
Créer un blog supplémentaire pour y parler de la façon dont je gère busy-women.fr , des progrès etc et vendre en affiliation un produit pour apprendre à gagner sa vie sur internet. A voir
Re: Etat des lieux du site des entrepreneures au féminin
Ah d'accord. Je n'ai jamais testé cette méthode qui consiste à tout centrer pour avoir de petites lignes. Personnellement, je trouve que le rendu est pas top
Mais après c'est possible que ça marche. N'hésites pas à me donner les résultats que tu obtiendras une fois ta page de vente finalisée !
Quand au mot "entrepreneure", je ne savais pas. Mais je viens de vérifier, c'est vrai ! Faut que mon correcteur se mette à jour du coup
Pour ton ebook, oui, tu peux me l'envoyer et je te donnerai mon avis le plus vite possible. Tu as encore mon adresse email non ?
Mais après c'est possible que ça marche. N'hésites pas à me donner les résultats que tu obtiendras une fois ta page de vente finalisée !
Quand au mot "entrepreneure", je ne savais pas. Mais je viens de vérifier, c'est vrai ! Faut que mon correcteur se mette à jour du coup
Pour ton ebook, oui, tu peux me l'envoyer et je te donnerai mon avis le plus vite possible. Tu as encore mon adresse email non ?
Pour le paragraphe que tu as cité, je me suis inspiré d'un cours de copywriting sur une lettre de vente qui vaut 1 million de dollars ou un truc comme ça.
C'est quelle lettre de vente ? Tu aurais le lien par hasard ?
Bonjour,
J'ai trouvé d'où pourrait venir mon taux élevé de rebond ! http://www.kulturstartup.fr/supprimer-semalt-econom-co-et-darodar-site-web/#part1
J'ai trouvé d'où pourrait venir mon taux élevé de rebond ! http://www.kulturstartup.fr/supprimer-semalt-econom-co-et-darodar-site-web/#part1
Effectivement, si tu remarques dans tes sites référents des noms étranges, essaie cette méthode ! Et tiens nous au courant des résultats obtenus d'ici quelques temps
Ok, j'ai aussi enfin trouvé un plugin de pop-up qui me convient !
Et j'ai mis en place un formulaire pour ceux qui souhaite écrire un article sur le site en tant qu'expert (dans le menu sous contact)
Et j'ai mis en place un formulaire pour ceux qui souhaite écrire un article sur le site en tant qu'expert (dans le menu sous contact)
Juste pour la Pop Up : limite le nombre d'affichages à 3 (au grand maximum) par visite pour chaque personne. Parce que là elle s'affiche à chaque fois que je change de pages
Et si quelqu'un reste longtemps sur ton site internet, ça aura vite fait de devenir un peu "envahissant" (je n'ai pas le terme exact en bouche !).
Et si quelqu'un reste longtemps sur ton site internet, ça aura vite fait de devenir un peu "envahissant" (je n'ai pas le terme exact en bouche !).
Bonjour,
Je prépare mon nouveau forum : http://busy-women.forumactif.org/
Je vais encore créer des sujets avant de le mettre sur mon site.
Je prépare mon nouveau forum : http://busy-women.forumactif.org/
Je vais encore créer des sujets avant de le mettre sur mon site.
Utilise un sous-domaine de ton site internet comme adresse. Ca donne un effet tout de suite plus "pro" !
Oui bien sûr, je vais finir de suivre ton super tuto, j'attendais juste de faire les catégories avant
Bonjour Hugo,
Chez ovh j'ai pas réussi à faire la redirection pour le forum, il faut que je les contacte, c'est pas urgent, je ferais ça plus tard ...^^
Chez ovh j'ai pas réussi à faire la redirection pour le forum, il faut que je les contacte, c'est pas urgent, je ferais ça plus tard ...^^
Je n'utilise pas ovh, donc je ne peux pas trop t'aider. Mais normalement tous les hébergeurs te donnent accès aux redirections DNS. Regardes si cela t'aide : http://forum.forumactif.com/t191397-reconfigurer-un-nom-de-domaine-externe-pour-qu-il-dirige-vers-votre-forum#2551728
Oui oui j'ai changé les dns mais ça ne fonctionne pas
Tu as attendu quelques heures ? Car le changement ne s'opère pas immédiatement
oui, quand je veux mettre le domaine sur forum actif ça me dit :
Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Vous n'avez pas de CNAME pointant vers : busy-women.forumactif.org
mais j'ai bien pointé le cname
Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Vous n'avez pas de CNAME pointant vers : busy-women.forumactif.org
mais j'ai bien pointé le cname
Attends demain et regardes si ça a changé. Car lorsque je l'avais fait pour ce forum, je me suis également inquiété, et puis j'avais vu sur certains forums que selon l'hébergeur, ça peut prendre un peu de temps.
Mais si d'ici demain soir ça ne marche toujours pas, oui, contacte le support, c'est qu'il y a un problème
Mais si d'ici demain soir ça ne marche toujours pas, oui, contacte le support, c'est qu'il y a un problème
Page 2 sur 2 • 1, 2