Apprendre Wordpress
3 participants
Page 1 sur 1
Apprendre Wordpress
Bonjour,
Quel tutoriel me conseillerez vous pour apprendre Wordpress ?
Sachant que je suis équivalent de "Ingénieur d’étude et développement" dans mon métier "officiel" ?
Merci d'avance.
Quel tutoriel me conseillerez vous pour apprendre Wordpress ?
Sachant que je suis équivalent de "Ingénieur d’étude et développement" dans mon métier "officiel" ?
Merci d'avance.
Nesejet- Entrepreneur Internet Débutant
Re: Apprendre Wordpress
Tout en commençant par les bases... jusqu'au plus hard. Comme modifier directement le code source.
Je n'ai jamais acheté de formations pour apprendre à utiliser Wordpress, j'ai appris en pratiquant et en lisant des articles gratuits. Mais voici un site de formations vidéos pas mal du tout je trouve : http://fr.tuto.com/wordpress/.
Par contre, il n'y a pas de formations complètes, elles sont point par point. A toi donc de voir lesquelles tu veux obtenir, et lesquelles ne te sont pas indispensables
Par contre, il n'y a pas de formations complètes, elles sont point par point. A toi donc de voir lesquelles tu veux obtenir, et lesquelles ne te sont pas indispensables
Merci Hugo.
Au plaisir cher ami ! N'hésites pas à retourner nous donner ton avis concernant cette plateforme de formations vidéos sur Wordpress
Bonjour, si je puis me permettre, il y a un site qui est pas mal c'est https://openclassrooms.com/
il y a toutes sortes de formtion gratuit et des formules payantes.
A bientôt
il y a toutes sortes de formtion gratuit et des formules payantes.
A bientôt
Christ Yss- Entrepreneur Internet Débutant
Bonjour,
A ce propos, maintenant, les personnes en situation de chômage peuvent bénéficier de leur premium.
Cool pour eux et bon courage !
Bon dimanche
A ce propos, maintenant, les personnes en situation de chômage peuvent bénéficier de leur premium.
Cool pour eux et bon courage !
Bon dimanche
Christ Yss- Entrepreneur Internet Débutant
Page 1 sur 1