Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Med

2 participants

Aller en bas

Présentation de Med Empty Présentation de Med

Message par Olivyweb15 Mer 5 Aoû - 13:18

Bonjour à tous et à toutes ;

Je m'appel Med et je suis un chargé en marketing internet et blogueur. Je me suis lancé dans le domaine web " SEO & Marketing internet " il y a quelques années, une découverte en autodidacte. Au début j'ai travaillé en sous traitance sur des petits projets web et des sites vitrines là où j'ai testé et améliorer mes capacités SEO soit " On-site et Off-site ". Le monde de SEO &Marketing numérique en général est toujours en progression avec de nouvelles techniques et tactiques, démarches et consignes à respecter pour un beau travail. Donc, nous devons être à jour de toutes les nouvelles, de s'attacher avec de bonnes sources d'informations et formations dans le domaine tel que: des forums thématiques Marketing internet & SEO comme " forum.i-marketing pro ", des blogs professionnels des experts...

En ce moment je suis chargé d'un beaux projets web en télécommunication :

- Bravo Telecom " http://www.bravotelecom.com ", fournisseur accès internet à Montréal .

Je fais mon inscription sur ce beau forum thématique Marketing internet pour rencontrer des autres membres passionnés du monde SEO & Webmarketing, de partager toute nouvelle information et idée, de participer aux questions réponses du forum et améliorer mes connaissances et savoir-faire.



Amicalement
Olivyweb15
Olivyweb15
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Med Empty Re: Présentation de Med

Message par Hugo Mer 5 Aoû - 16:45

Bonjour Med, bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Med Empty Re: Présentation de Med

Message par Olivyweb15 Jeu 6 Aoû - 12:14

Merci Hugo Wink
Olivyweb15
Olivyweb15
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Med Empty Re: Présentation de Med

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum