Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ?

2 participants

Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ? Empty Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ?

Message par Hugo Lun 4 Mai - 23:55

J'ouvre ce topic dans le but d'établir une liste des meilleures extensions Chrome qui permettent de suivre l'évolution de son site internet niveau référencement. Je suis certain qu'avec la participation de tout le monde, on fera tous de très belles découvertes (moi compris).

Bon, personnellement, voici quelques extensions Chrome que je conseille à tout le monde :

- Alexa Trafic Rank (la barre d'Alexa qui vous permettra de voir le rang de trafic Alexa attribué au site internet sur lequel vous êtes actuellement, et donc le vôtre)

- MozBar : Vous permet de voir le PageAutority de votre site internet, ainsi que votre domaine autority, et quelques autres fonctionnalités intéressantes. Et cette extension vous permettra d'avoir encore quelques bases supplémentaires pour suivre l'évolution de votre site internet et voir sur quoi le travail fait sur votre site internet influe exactement

- Open SEO Stats : extension vraiment très complète qui vous permettra de suivre de très nombreuses choses par rapport à votre site internet (et aux sites internet que vous visitez, et donc également améliorer vos études de vos concurrents). C'est certainement l'extension Chrome la plus indispensable niveau SEO & référencement !

A vous maintenant : quelles sont vos extensions Chrome favorites ? Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ? Empty Re: Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ?

Message par Johnsoon Lun 29 Juin - 13:53

Salut Hugo,

Si tu veux optimiser la conversion de ton site web, alors je pense que celle-ci est pas mal: "The Page Analytics Chrome Extension allows you to see how customers interact with your web pages."

https://chrome.google.com/webstore/detail/page-analytics-by-google/fnbdnhhicmebfgdgglcdacdapkcihcoh?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog

Johnsoon
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ? Empty Re: Quelles extensions Chrome utilisez-vous pour suivre votre évolution ?

Message par Hugo Lun 29 Juin - 22:30

Je ne la connaissais pas. Personnellement, je suis un grand fan de Google Analytics qui, bien utilisé, comble 98% des besoins d'analyse d'un site internet.

Mais je vais la tester, merci du partage ! Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

http://www.i-marketingpro.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé