Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par sergeM Ven 20 Nov - 13:29

Bonjour,
Si j'écris sur ce forum, c'est que, en faisant des recherches sur le moteur de recherche que tout le monde connaît, je suis tombé sur le site d'Hugo qui est fort intéressant et complet.
Cordialement, Serge.


Dernière édition par sergeM le Mar 26 Jan - 5:08, édité 1 fois

sergeM
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Christ Yss Sam 21 Nov - 15:49

Bonjour Serge et bienvenue sur ce Forum.
Comme vous dites, le site d'hugo est très intéressant et en tant que membre, je ne peux que vous recommander son e-book "Les secrets de la vente sur internet".
Pour information, sur votre site serge, dommage qu'il n'y ait pas de réseau social, si je puis me permettre.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d'aide.
A bientôt
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par sergeM Sam 21 Nov - 19:34

Bonsoir Christine,
Merci pour le post. S'il n'y a pas de réseaux sociaux sur mes site, c'est uniquement parce qu'ils ralentissent énormément la vitesse de chargement des pages.
Mais effectivement, je pourrais placer les liens.
Cordialement.

sergeM
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Hugo Dim 22 Nov - 12:51

Bonjour Serge, bienvenue à toi sur le forum ! Smile

PS : Pour l'ebook, sachez aussi que je suis actuellement en train de travailler à la 2ème édition, qui sera encore plus complète !
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum