Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recherche 3 développeurs

2 participants

Aller en bas

Recherche 3 développeurs Empty Recherche 3 développeurs

Message par Hugo Mar 30 Juin - 10:27

Bonjour tout le monde !

Je commence actuellement à monter un projet pour construire un Business dans un secteur qui, selon les études, devrait voir son importance être multiplié par 20 d'ici 2025.

Je souhaite monter ce projet en partant de 0. Comme une nouvelle Start Up. Cela signifie que mes collaborateurs n'auront pas un salaire et seront uniquement employés, mais se verront attribuer des parts dans l'entreprise. Vos revenus dépendront donc de l'activité et du chiffre d'affaires dégagé par l'entreprise.

La part de l'entreprise qui vous sera attribué dépendra de différents facteurs. Je vous les expliquerai par email si vous êtes intéressés.

De plus, il est également à noter que vous serez soumis à un contrat d'exclusivité. Cela signifie que vous ne pourrez pas vous barrer avec l'idée et monter vous-même un projet du même type dans votre coin !

Je compte débuter ce projet d'ici la fin de cette année. Pourquoi pas tout de suite ? Tout simplement parce qu'en ce moments je suis parti pour me détendre quelques mois dans le sud Wink

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via le formulaire de contact disponible sur I-Marketing Pro.

En vous souhaitant à tous d'agréables vacances !
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 3 développeurs Empty Re: Recherche 3 développeurs

Message par Nesejet Mer 29 Juil - 12:48

Hello ! Tu as eu des retours ?
Tu cherches des devs sur quels langages ?
Combien de temps pour voir l'entreprise dégager des profies et donc potentiel permettre d'avoir des revenus ?
Possible à faire pour un salarié en parallèle de son taf ou pb juridique ?
Bon repos !
Nesejet
Nesejet
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 3 développeurs Empty Re: Recherche 3 développeurs

Message par Hugo Mer 5 Aoû - 16:48

Salut Nesejet, oui, j'ai déjà eu énormément de retour, et je pense avoir trouvé les 3 personnes qu'il me faut. Mais je te garde en mémoire lorsque je monterai un autre projet.

Quels langages maîtrises tu ?
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 3 développeurs Empty Re: Recherche 3 développeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum