Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Robot.txt SEO

2 participants

Aller en bas

Robot.txt SEO Empty Robot.txt SEO

Message par Christ Yss Lun 10 Aoû - 17:17

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le sujet sur la productivité, la mienne en ce moment est quasi nulle. Pourquoi?
Parce que je suis écoeurée, oui écoeurée car le site crither.com lancé depuis un an par un webmaster, envolé, plus de nouvelles. J'ai donc repris le tout, j'ai fait une formation de webmaster, étant au chômage, et pensant que cela m'aiderait à mieux gérer le site et à pouvoir créer mon entreprise pour la création de site internet pour les TPE.
Et, voilà que le 23 juillet dernier, wordpress met à jour le site et plus rien n'allait  affraid , je n'aivais même plus le site. J'ai cherché à comprendre, ai été sur différents forums...Tous les jours, j'étais dessus.
J'ai donc restaurer à une date antérieure à la mise à jour, ben, non, ça marche mais le site rame toujours et pour le chargement de wordpress, n'en parlons même pas.
Le site rame, il faut 4 minutes pour le charger, super...
Ensuite, j'ai désactivé tous les plugins et je les ai remis.
J'ai mis une extension pour scanner le site et résultat c'est le thème ENVISION qui met 169 secondes pour charger, alors je n'y comprends plus rien. Comment cela se fait-il, il faut savoir que le thème m'a été téléchargé par le webmaster.
Avant, le site tournait, il y a avait des visiteurs, d'ailleurs, j'ai eu une inscription le 20/07,  tout allait bien même si les formations n'ont pas encore de succés, ni le livre d'ailleurs malgré un travail de fond.
Et aujourd'hui :

    Le site rame toujours, de plus si vous mettez crither.com, il n'y a rien, il faut mettre crither.com/pensée-positive-transformer-sa-vie et là on le trouve, pourquoi ça maintenant, idem, avant pas de souci.Le wordpress met un temps fou pour se charger. Je ne peux même pas modifier quoique ce soit, soit disant pas connecté???Googe m'a envoyé un mail me disant qu'il ne pouvait pas accéder au site, absence de robot.txtEt quand on fait une inspection l'élément sur la page d'accueil, j'ai le 403 forbidden.Il paraît qu'il faut que je traite le typetik, comment je fais, je ne sais pas et je n'arrive pas à le trouver


Bref, ma productivité en prend un sacré coup et je ne suis même pas capable de régler ces problèmes, d'autant que financièrement je ne peux me permettre de payer une personne calée en la matière pour m'aider.
Oui, je suis écoeurée parce que je ne pensais pas avoir ce genre de problèmes, d'autant que je me suis installée pour la création de site, et si j'ai un cient qui a ce genre de problème, je ne pourrais pas les résoudre, bonjour la crédibilité!!!
Je me pose la question : comment font les autres?
En conclusion, je suis KO, donc si quelqu'un a des pistes, ce serait sympa de m'aider. alien
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Robot.txt SEO Empty Re: Robot.txt SEO

Message par Hugo Mar 11 Aoû - 14:12

Bizarre .. Je n'ai jamais eu un tel problème ! Et j'ai également mis mon site à jour vers la nouvelle version de Wordpress.

Tu dois avoir quelque chose qui bug à un endroit. Lorsque tu avais désactivé toutes tes extensions, est-ce que ton site marchait ? Sinon, essaie. Et après, si c'est ça, trouve celle qui pose problème et vire là (en en désactivant une par une ensuite, pour voir celle qui cloche).

Autrement, essaie de changer une fois de thème. Peut-être que c'est ce dernier qui pose problème.

Et une autre chose à faire est tout simplement de te renseigner à propos de ton hébergeur. Tu es chez qui ? C'est peut-être de son côté qu'il y a un soucis. Si c'est le cas, tu trouveras probablement quelques sujets sur la toile.

Je ne suis pas hyper calé côté technique, lorsque j'ai ce genre de soucis, je fais appel à un technicien ! Wink Mais il faut que tu restes motivé et que tu recherches ce qui cloche. Sans t'arrêter. Jusqu'à ce que tu le trouves. Certes, c'est difficile, mais il ne faut pas laisser tomber en partie un site internet pour un simple problème technique !
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Robot.txt SEO Empty Re: Robot.txt SEO

Message par Christ Yss Jeu 13 Aoû - 8:52

Bonjour,
Je suis contente de vous transmettre le mail d'ovh "Vous aviez un fichier malveillant sur votre hébergement qui cause problème de chargement de votre site.
Notre service a passer ce fichier en 000 et votre site est de nouveau en ligne. Il répond correctement."
Maintenant, le site se charge à merveille Very Happy Very Happy
Ceci dit, je dois faire des vérifications sur wp.
Voilà, je vous souhaite une très belle journée et au plaisir,
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Robot.txt SEO Empty Re: Robot.txt SEO

Message par Hugo Jeu 13 Aoû - 17:41

Content de l'entendre ! Tu vois, il fallait juste chercher un peu plus loin.

A bientôt, n'hésites pas si tu as d'autres soucis Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Robot.txt SEO Empty Re: Robot.txt SEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum