Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

LES SPAMS VIRGINIE BROSSARD

2 participants

Aller en bas

LES SPAMS VIRGINIE BROSSARD Empty LES SPAMS VIRGINIE BROSSARD

Message par fedic22 Sam 4 Juil - 12:19

Bonjour, il faut absolument supprimer les faux messages flatteurs de Virginie Brossard, souvent rattachés à l'etudiant.fr, du moins pour les sujets du même domaine. Comme je débute, j'étais hyper contente, sauf que j'ai reçu les mêmes après. J'ai pensé que le site utilisait des alertes et ce types de commentaires pour ramener du trafic automatiquement, mais non,. Après des recherches, cette Virginie Brossard sévit sur tout la blogosphère apparemment...Je mets ses messages en indésirables, mais d'après vous, cela suffit-il?


fedic22
Nouvel Entrepreneur Internet
Nouvel Entrepreneur Internet

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES SPAMS VIRGINIE BROSSARD Empty Re: LES SPAMS VIRGINIE BROSSARD

Message par Hugo Dim 5 Juil - 12:51

L'important, c'est de ne pas les valider ! Ensuite, qu'ils soient en indésirables ou supprimés, ça revient à peu près au même. Attention cependant à ne pas avoir une boite d'indésirables surchargés, qui pourrait très légèrement nuire à la vitesse de ton site internet (car il est obligé de les stocker si tu ne les supprimes pas définitivement).

Et, ces commentaires sont en vus d'améliorer le référencement d'un site internet en spammant ? Ou alors de nuire au référencement d'un site internet en spammant pour favoriser la montée d'un autre (une stratégie qui commence malheureusement également à se répandre ...) ?

En tout cas, merci pour l'info ! C'est noté. Aucun de ces commentaires ne sera validé sur I-Marketing Pro (d'ailleurs, c'est rare que je valide des commentaires uniquement de "remerciements" ou de "louanges". Même si de temps en temps, certains passent entre les mailles du filet !)
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum