Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ca y est, je me présente! Christine

2 participants

Aller en bas

Ca y est, je me présente! Christine Empty Ca y est, je me présente! Christine

Message par Christ Yss Jeu 25 Juin - 11:42

Bonjour à toutes et à tous,

Hugo, merci pour l'accueil.
Après avoir lu les mails que j'ai reçu de Hugo (et j'ai pas fini), je viens m'inscrire sur ce forum pour être au courant de tout ce qui touche au web marketing.
En effet, depuis quasiment un an, mon compagnon et moi avons créé un site crither.com avec un webmaster qui a fait du bon boulot mais pour des raisons que nous ignorons, nous n'avons plus de nouvelles, une fois la mise en ligne du site, le 15/09/2014.
Aussi, je m'y suis intéressée, comme j'étais au chômage et le suis encore, j'ai demandé une formation pour devenir webmaster.
j'ai refondu le site crither.com
Et, je me suis donc installée (en cours d'enregistrement) en tant que webmaster, crither-web depuis peu. J'attends le ou la cliente...
Je m'occupe de ces deux sites que je veux développer, et ma difficulté est que je m'occupe de tout, donc je dois gérer mon temps, et je n'ai plus 20 ans comme on dit, et j'ai ma façon de vivre aussi.
Comme là, cette semaine, je lis beaucoup pour comprendre SEO par exemple, le référencement...
Pour mon agence, je cherche une commerciale indépendante, car l'aspect commercial, ce n'est pas trop mon truc, je précise que je suis sourde et donc parfois ce n'est pas si simple, car je lis sur les lèvres et cela demande beaucoup d'énergie.
Quant au site crither.com, mon problème est que je n'ai plus d'inscription et je n'ai pas de conversion, je cherche à comprendre...
Voilà vous me connaissez mieux et vous invite à découvrir les deux sites.
Au plaisir, et à très bientôt.
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je me présente! Christine Empty Re: Ca y est, je me présente! Christine

Message par Hugo Jeu 25 Juin - 13:38

Salut Christine, un plaisir de te rencontrer ! Smile

Tu sais, sur internet, 80% des blogueurs cessent leur activité au bout de 3 mois. Peut-être que ton webmaster a donné raison à ces statistiques affolantes !

Ouah ! S'occuper de deux sites internet dès le départ, pas forcément mince affaire. Mais je ne doutes pas que tu puisses y parvenir ! Définis bien tes objectifs, reste motivé et déterminé, et tout ira bien.

Quant à ton soucis avec ton taux de conversion en inscrits faible, pour le comprendre, il faut pousser une analyse plus ou moins profonde sur ton site internet. Je ne peux pas te donner des généralités qui pourront arranger tous les maux. Tout simplement parce que ça n'existe pas !

Par contre, tu peux regarder quelques petites choses : Est-ce que la value proposition que tu offre en échange de l'adresse Email de tes internautes est suffisamment intéressante ? Bien formulée ? Bien mise en valeur ? Et est-ce que tes formulaires sont placés au bon endroit sur ton site ? Utilises-tu un formulaire à chaque début d'article ? En haut de ta sidebar ? Une PopUp ? Je te conseille d'essayer et de combiner plusieurs emplacements et de conserver ceux qui convertissent le mieux. Certes, ça prendra un certain temps (surtout si son nombre d'inscrits/jour est limité), mais le jeu en vaut la chandelle, je t'assure.

Ensuite, pour ton agence, tu recherche un/une commercial(e) pour faire ta "promo" offline, je pense ?
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je me présente! Christine Empty Re,

Message par Christ Yss Jeu 25 Juin - 15:00

Re, et merci pour la réponse.
Je m'occupe des deux sites depuis le 15 avril 2015 puisque le premier a été mis en ligne le 15 septembre 2014.
Pour ma commerciale, oui j'ai fait de la pub ou comme tu dis de la "promo" offline.
Saches que je ne désespère pas car j'aime ce que je fais, il faut juste que j'améliore mon expertise grâce par exemple à ton site et d'autres "bien choisis" et qui me correspondent.
Au plaisir,
Christ Yss
Christ Yss
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 59
Localisation : Yssandon

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, je me présente! Christine Empty Re: Ca y est, je me présente! Christine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum