Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :
Forum de I-Marketing Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Je me présente, je m'appel Henri

2 participants

Aller en bas

Je me présente, je m'appel Henri Empty Je me présente, je m'appel Henri

Message par velvhw Mer 17 Juin - 20:53

Non en vérité je m'appel Tristan, mais ce titre me paraissait sympa, d'ailleurs on sait jamais, peut-être que ma présentation finira en première position de Google sur la requête: "Je me présente je m'appel Henri". Saviez-vous que cette requête est tapé en moyenne 1 310 fois par mois?

J'ai 22 ans, je suis jeune marié et déjà un petit con cupide

Bon je dois vous avouer que j'ai piqué cette présentation à Leonardo DiCaprio dans le film épique: "Le loup de wall street". En vérité j'ai 23 ans, je ne suis pas marié et pour le côté cupide ça reste à voir Smile .

À la base je suis soudeur, j'ai également un peu touché à tout. Mais j'ai eu un accident, alors depuis je me forme par le biai d'un centre de formation à distance, au métier de Webmaster/Webdesigner, donc c'est une formation assez complète, là actuellement par exemple j'apprends le php, et je créé des sites pour des amis ou des membres de ma famille.

J'ai également pas mal de sites perso, 17 au total... dont 15 à l'abandon... haha oui je me lasse assez rapidement. Dans le tas y'a un peu de tout mais principalement des blogs.

Actuellement je suis principalement actif sur deux sites: empocher.net et asthune.com.

Deux blogs sur l'argent, que je monétise en comptant sur l'affiliation. L'un d'entre-eux passera peut-être sous Adsense, ça reste à voir. Le trafic est faible, mais le taux de conversion est bon, et mine de rien ça compense vachement.

Donc principalement basés sur des petites commissions (il n'y a pas de petits gains).

Asthune est le premier des deux, il a été créé y'a un an avec le cms en ligne "e-monsite", car je ne connaissais pas grand chose au blogging à ce moment là.

Puis il y'a deux mois j'ai créé empocher.net qui rattrape déjà Asthune en terme de trafic naturel, celui-ci est créé avec Blogger.

Pourquoi avoir choisi Blogger? Tout simplement par ce que je le préfère à WordPress, et je ne saurais vous dire pourquoi, je suis bien conscient que WordPress nous permet d'avoir un blog beaucoup plus "libre", mais je sais pas pourquoi je préfère Blogger. Peut-être par ce que c'est la plateforme qui m'a permis de créer mes premiers blogs. Ça doit être une question de feeling.

Bien entendu j'utilise principalement WordPress pour créer la majeure partie des blogs que je mets à ligne, il ne fait pas tourner 23% du web pour rien après tout Smile .

Mon plus gros défaut c'est la rédaction, j'ai tendance à écrire comme je parle, d'ailleurs je parle en même temps que j'écris (oui du coup j'ai un peu l'air idiot devant mon ordi).

Et puis j'ai quand même tendance à rédiger des pavés, que ce soit dans les forums, les commentaires ou pour mes propres articles il est vrai que j'ai tendance à en dire plus qu'il n'en faut. Suspect

Voila voila.

Ah ouai puis je me suis inscris sur ce forum car je suis I-Marketing Pro depuis noël au moins, alors du coup je me suis dis bah pourquoi participer un peu sur ce forum ça peut être cool.

Donc voila ma présentation de faite, enchanté moi c'est Tristan Smile
velvhw
velvhw
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 32
Localisation : Dans un bureau assis sur une chaise

http://www.empocher.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appel Henri Empty Re: Je me présente, je m'appel Henri

Message par Hugo Jeu 18 Juin - 9:23

Très belle présentation Henri, euh ..; Tristan ! Vraiment agréable à lire.

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Hugo
Hugo
Administrateur
Administrateur

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum